[custom_frame_center]Johanne Marion Caboche[/custom_frame_center]

Coordonnatrice des activités
Membre de l’équipe depuis 2020

Après avoir reçu un diagnostic de surpoids, Johanne a eu une prise de conscience qui a véritablement changé sa vie. Elle est devenue éducatrice sportive dans le but d’accompagner différents publics dans la pratique de leurs activités physiques. Résolument tournée vers l’individu, elle a pour principe d’adapter ses exercices aux capacités de chacun. Pour elle, activité physique
et santé sont indissociables.

Partisane du bien-être, de l’épanouissement et du développement personnel, elle s’est formée en Pilates et en Méditation pleine conscience en parallèle de sa carrière d’instructrice de fitness, de 2014 à 2018.

En 2019, elle se met au défi de performer et intègre une équipe de football américain. Sa persévérance lui permettra de jouer en équipe de France, de devenir arbitre national puis Coach / Préparatrice physique dans cette discipline.

Aujourd’hui, Johanne témoigne d’un parcours aussi varié qu’inattendu et manifeste la volonté de partager son expérience :

« C’est ce qui fait ma force et ma conviction : tout le monde peut choisir de devenir acteur de sa propre remise en forme. Personne n’est « trop ceci » ou « pas assez cela », je suis là pour vous motiver à atteindre vos objectifs. »