Contactez-nous: 514-768-4060

Assemblée générale annuelle 2018

Assemblée générale annuelle

Comme chaque année, Pro-Actif Santé doit réunir ses membres afin de présenter un bilan financier de la dernière année et le plan d’action de l’année à venir.

L’assemblée générale annuelle de l’organisme aura lieu le dimanche 4 novembre 2018 à 14 h, au siège social situé au 6049 boul. Lasalle, à Verdun.

Inscrivez-vous dès maintenant sur la plateforme Amilia!

Vous n’êtes pas déjà une membre active de l’organisme? Devenez-le pour une cotisation annuelle de 15 $ en cliquant ici.

Plus de détails sur le déroulement de la réunion à venir.

Élections de nouveaux administrateurs
Les membres qui souhaitent présenter leur candidature aux postes vacants d’administrateur peuvent se manifester dès maintenant par courriel (info@proactifsante.com). L’assemblée devra donc élire les nouveaux administrateurs qui se joindront au conseil d’administration.

Règles relatives à la tenue de l’assemblée générale de Pro-Actif Santé
Seuls les membres de Pro-Actif Santé et les invités du conseil d’administration sont admis à l’assemblée générale. Tout membre peut demander qu’un sujet soit inscrit à l’ordre du jour en en faisant la demande par écrit à info@proactifsante.com au moins cinq jours avant la date de la tenue de la réunion. Ces sujets seront abordés dans l’ordre où ils auront été reçus, au point 8 de l’ordre du jour. La présidente d’assemblée gère les interventions et la période de questions. Elle peut notamment limiter la durée ou le nombre d’interventions d’une personne.

6049 boul. Lasalle, Verdun (Québec) H4H 1M8
Téléphone: 514 768-4060